Si vous me lisez quelquefois, vous savez forcément que j'apprécie particulièrement les thrillers, surtout ceux qui parviennent à maintenir un suspense aussi épais que du fluff vanille congelé, et tiennent en haleine jusqu'au dénouement (une vraie Dark Vador de la brume des ténèbres). En cette période de confin…

Pour éviter le sujet tabou du jour, la p**#e (truc qui vous tombe sur le cheveu et vous ruine le lissage et le moral), je partage aujourd'hui avec vous quelques citations drôles et légères qui vous donneront de bonnes excuses pour rester dans son salon, à cuver son ciel nuageux et épargner à la foule son teint …

Mes plantes préférées Je ne sais pas quel est votre rapport vis à vis des plantes mais le mien a plutôt été conflictuel pendant longtemps. Et c'est bien connu, les conflits font tout pourrir, même les plantes : soit les feuilles jaunissaient, soit des bébêtes suspectes colonisaient les feuilles, soit des tâche…

En ce jour de chaleur digne de Ouagadoudou avant la mousson (ou Los Lobos avant la Calima), je reviens sur le blog pour partager avec vous ma bucket list de rêve du moment. Tout le monde en parle, dans les magasines, les blogs, sur Pinterest : depuis quelques mois, établir sa bucket list (en version française : liste…

Ah la vie d'un tout juste déconfiné, seul face à la mer au miroir et à sa nouvelle frange/ou barbe hirsute. Ou armé d'une manique pour frapper son conjoint : c'est dur. Je vous écris après m'être accoudée sur le rebord du velux pour apercevoir un peu de vie humaine, mais comme vous pouvez le constater…

Aujourd'hui, nous partageons un petit article sur l'histoire de Kanako Kuno , My Little Box et My Little Paris . Si vous me lisez de temps en temps et que je vous dis que j'aime Paris, vous n'allez pas être étonnés : je fais souvent allusion à la Ville Lumière sur le blog. Pourtant je ne suis pas par…

Les dimanches pluvieux , les semaines maussades , la mélancolie du ciel automnal... Autant de raisons d'avoir un petit coup de mou en cette période de l'année : c'est un peu comme si un voile gris s'était abattu sur les idées positives, la motivation, les mini-jupes et les mèches de cheveux blondie…